• FL 1

    Welcome!

    Un ami et moi avons découvert un truc

    louche dans Forestral!

    Je pense que l'on va mener l'enquête...

    Voici le mystère:

    Mon ami était dans le coeur de Forestral,

    près du "temple" d'or, (vers l'oursinglat).

    Normalement, il y a des Ronsier,

    mais là, un des deux était étrange:

    une aura violette flottait autour de lui!

    Mon ami l'a abattue, puis s'est rendu au village de Forestral.

    Là, derrière Fourruchon, il y a un grand arbre,

    MAIS UN PASSAGE S' ETAIT OUVERT!!

    Il est entré, et a vu un ENORME dragon,

    d'après lui nommé "Ténébrusse".

    Nous nous renseignons encore sur le sujet...

    Et si vous observer bien, on voit se ce fameux "passage" derrière l'arbre!

    Dites-moi en commentaire si vous en savez plus...

    (A suivre)

    Voyez-vous un petit chemin!? Moi oui!

     

     

     

    « Poster sa chaîne Youtube sur ce blogFL RESOLU! »

  • Commentaires

    1
    Saucisson32
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:01

    J'aime bien fantasy life moi

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 19:35

        Bonjour Saucisson32

        J'aime bien aussi

        et je suis niveau 81!

        Bye bye

        winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :