• Le retour du glitch (encore plus étrange!) FL 3

    Yo!

    Aujourd'hui, j'ai une info de dernière minute!!

    Mon ami et moi avons encore découvert un glitch!

    Si vous avez lu l'article "FL 1 et 2",

    ce glitch là est encore plus fou et étrange!

    Donc voici le mystère:

    J'avais inviter mon ami dans mon monde pour tourner une vidéo YT.

    A la fin du parcoure, je me suis arrêter devant le rôtie grillé située dans le campement à côté de l'entrée d' Al Majik.

    Si vous voyez, il y a une fleur blanche derrière le mascoton.

    Mon pote l'a cueilli, puis sa 3Ds a complètement bugé!

    Il ne pouvait plus bouger, et mon personnage rester fixe.

    Puis, il a réussi à se déplacer, mais moi je restais là!

    Donc j'ai coupé la connexion internet, mais il était encore dans mon monde alors que moi, je ne le voyais pas!

    Il a éteint sa Ds, puis à relancer le jeu...

    TOUJOURS BLOQUE!

    Donc j'ai ouvert mon monde via internet, et je l'ai invité.

    Il est allé à la guilde des carrière, puis s'est transporter dans mon monde, (même si il y était déja!)

    Et puis, tout s'est remis en ordre!

    Voila, j'espère que cette info "étrange" vous aura plu!

    Dites moi si vous en savez plus!

    Bye

    « Tenue coquetteSuperbe minidraco! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :