• FL RESOLU!

    Yo tout le monde!

    C'est Egame!

    ENFIN!

    Et oui, nous avons compris le "mystère de Forestral"!

    Voici notre découverte de la mort-qui-tue:

    Nous sommes allé, mon ami et moi,

    dans Forestral.

    Rien.

    Alors, je l'ai de nouveaux interrogé.

    Il m'a dit que, après avoir tuer le roncier et être allé voir Fourruchon,

    le passage ouvert de l'arbre beuger!

    Ce qui veut dire que, en effet, ceci était bel et bien

    Un glitch!

    « FL 1Dou-ce-ment! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Saucisson32
    Jeudi 24 Mars 2016 à 17:37

    Moi ce glitch je l'ai pas eu même en allant a forestral

    2
    Jeudi 24 Mars 2016 à 17:43

    Bonjour Saucisson32

    Moi non plus, mais j'ai essayer!

    Je pense que c'est sur la console de mon pote qu'il y a un bug,

    car elle lague souvent dans les jeux!

    Si tu veux, une rubrique FL va être mise en ligne,

    n'hésite pas à y passer!

    Bye bye!

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :